Inferno Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno Alliance

Forum de l'Alliance Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acidburn
Floodeur
Floodeur
acidburn


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Empty
MessageSujet: L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP)   L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:57

Nous sommes en l'an 2549, à bord d'un Vaisseau commandeur de l'empire d'Inferno accompagné d'une flotte traversant l'univers hostile d'E-Univers, partie de l'espace qui commence à être coloniser par de nombreux régents. Notre vaisseau se nomme USS Exterminator, nous sommes en route pour une planète où l'on nous a dit qu'il y a des réserves sans limites de tous les types de minerais. mais
Qu'il serait sans doute possible qu'il faille se battre pour la conquérir. Donc nous attendons avec impatience l'ordre de notre Commandant supprême.

Personne très charismatique, dès que l'on se trouve devant lui, on
ose à peine le regarder dans les yeux.
Commandant en second vient tout juste d'arriver.
Commandant en second : "Je suis à vos ordres commandant"
Commandant : "Vous arrivez juste à temps pour le départ"
Commandant en second : " Oui désolé commandant, l'amiral m'a retenu plus longtemps que prévu "
Commandant : " c'est toujours pareil avec lui, je parie qu'il vous a raconter une de ses anecdotes de guerre ?"
Commandant en second : "oui effectivement, il m'a raconté sa première colonisation."
Commandant : "Je m'en doutais" (Rire) "revenons aux choses sérieuses, nous sommes sur le départ, je vous présenterais l'équipage plus tard"
Console des communications : "Commandant, un message du commandant suprême"
Commandant : "Ouvrez le canal sur l'écran central"
Commandant supprême : "Moi, Commandant Supprême de notre bel et glorieux empire d'Inferno, ordonne la colonisation de la planète Alpha Centorus Prime. Pour cela il vous faudra batailler avec des puissances que nous ne connaissons pas. que chaque homme des équipages de la flotte se prépare au combat. cela devra être la victoire ou la mort. on ne saurait tolérer la désertion et les défections.
Commandant : "A vos ordre commandant supprême"
Console Communication : "Communication terminé commandant"
Commandant : "Commandant en second, je vous laisse l'honneur d'ordonnez la colinisation de la planète Alpha Centorus Prime."

Le commandant en second dit :
" Communication, ouvrez un canal vers tous les vaisseaux de la flotte.

Chefs pilotes de toute la flotte, amorcé le départ vers Alpha centorus prime à vitesse luminique.
Action".

La flotte entière s'engoufra dans un couloir de transport luminique....

Commandant : "Pendant que nous sommes dans le couloir luminique, je vais vous présenter l'équipage"
Commandant en Second : "D'accord commandant"
Commandant : "Nous allons commencer par la salle des machines, cela vous familiarisera avec le vaisseau en même temps"
Les Deux hommes prenne le transporteur.
Commandant : "Section 6A : sallle des machine"
Ordinateur : "Vous voici arrivé dans la section 6A"
La porte s'ouvre sur une immense pièce avec un gros réacteur au tritium en plein milieu, il y a une dizaine de personne qui s'affaire à leur travail.
Commandant : "Acidburn, venez ici"
Acidburn : "Oui, Commandant, A vos ordre"
Commandant : "je vous présente donc Acidburn qui est notre Ingénieur chef, il a déjà beaucoup bourlingué dans presque tout l'espace connu ^^"
Acidburn : " vous exagérez un peu commandant, (un petit rire), Enchanté commandant, bienvenue à bord, n'hésitez pas à m'appeller en cas de problème à quoi que ce soit dans ce vaisseau, je suis à votre disposition".
Commandant en second : "C'est noté"
Commandant : "Maintenant, où vais je vous emmener ?"

...
[Hors RP]A vous la suite, faite comme si le commandant vous présentait au commandant en second. voici, quelques exemples de postes à pourvoir : Console des senseurs, console de pilotage, médecin, ingénieur, trooper, chef de la sécurité, conseiller (corps psy), console des communications, ambassadeur, officier scientifique, etc laisser votre imagination vagabondée dans l'immensité de cette nouvelle saga ogamienne ^^[/Hors RP]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Admin
Admin
Kings


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2007

L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP)   L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Commandant :" A oui la salle de pilotage !! "
Les deux hommes remontèrent sur le transporteur
Ordinateur : " Vous voila arriver a la salle de pilotages "
Les hommes arivèrent dans une salle lumineuse grace a tout les boutons éclairés , pourtant ils fesait nuits . Un hommes etait assis de dos sur un grand siege et manipulait les boutons avec beaucoup de facilité . L'homme se prenomait Kings . Kings appuyat sur un bouton et l'ordinateur se mit a dire :Pilotes Automatique
Kings put enfin se retouner et il marchat vers les deux hommes
Kings : "Bonjour commandant "
Commandant : " Bonjour Kings , Kings voici commandant en second , commandant en second voici Kings "
Commandant en second :" Enchanté "
Commandant : " Kings est notre seul et indipensable pilote . Quand penser vous que nous arriver a destination ?? "
Kings :" Dans trois jours maximum "
Commandant : " Hummmm ................... D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
http://games-test.keuf.net
acidburn
Floodeur
Floodeur
acidburn


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP)   L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Commandant : "Bon, maintenant comme nous sommes là, je vais vous présenter Kekre"
Commandant en second : "D'accord, qui est il ?"
Kekre : "Kekre, capitaine de la sécurité, à vos ordres..."
Commandant :" Voilà, qui il est ^^"
Commandant en second : " enchanté de vous connaître"
Kekre : "Moi, de même, si il y a des troubles, n'hésitez pas à faire appel à moi. je suis l'homme de ses situations ^^"
Commandant en second : " Je crois avoir déjà entendu parler de vous, vous avez pas participé à la bataille de Travlock ?"
Kekre : "Vous connaissez cette bataille ? oui, effectivement."
Commandant en second : "Oui mon père y à participer, il m'avait parlé d'un jeune enseigne de la sécurité qui l'avait protégé durant cette bataille."
Kekre : " Votre père, ce ne serait pas le général Tolrubald ?"
Commandant en second : " Oui c'est cela, que le monde est petit..."
Kekre : " Votre père m'a permis grâce à cette acte, de monter en grade, donc je lui serais éternellement reconnaissant. donc je vous servirais comme j'ai pu servir votre père, avec dévouement".
Commandant en second : " je vous remercie, d'avoir sauver la vie de mon père, et j'espère que nous ferons une bonne équipe."
Kekre : "Moi de même commandant "
Commandant : "donc vous vous connaissez en quelques sortes. c'est bien. bon allons voir notre prochain collègue."
Commandant en second : "D'accord commandant, A plus tard Kekre"
Kekre : "A plus tard, commandants"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP)   L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de l'USS Exterminator (No flood SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno Alliance :: Ambassade :: RP-
Sauter vers: